EN BREF

L'agenda 

...........................

Ouverture exceptionnelle 
du 10 au 24 septembre
Du lundi au vendredi de 10h à 12h
et de 13h à 18h
et les samedis (jusqu’au 22 octobre) de 14h à 18h

05 45 38 61 61/62
à partir du 24 août 10h
...............................

Le Théâtre recrute

EN BREF

l’édito

Chers vous,

Enfin, nous avons pu parcourir ensemble une saison entière, certes encore un peu secouée par des rebonds épidémiques, mais la vie a repris son cours et les salles ont de nouveau bruissé de rires, de souffles retenus, de surprises partagées et d’émotions palpables. Et quelle joie dans ces rencontres, ces sourires échangés à la fin des spectacles, ces salles vibrant à l’unisson !

Cependant, même pour moi qui fais depuis toujours partie de la catégorie des optimistes, l’évidence d’un vent tournant et d’un avenir pour le moins incertain ne peut que s’imposer, provoquant par ricochet le besoin viscéral de retisser nos liens essentiels, effrités par deux années de nécessaire distance, et d’unir nos rêves et nos énergies pour retrouver force et plaisir collectifs.

C’est donc animée par ce désir, que j’ai construit cette nouvelle saison, bouillonnante et joyeuse, traversée par les enjeux du monde moderne et source de plaisir, tentant d’élargir nos horizons, habitée par ces liens forts et complexes qui nous unissent – l’amour, l’amitié, la famille –, affirmant une ouverture sur l’altérité, ravivant les sources ardentes de nos engagements personnels ou communs.

Et comme toujours, nous proposerons aux nouvelles générations de quoi nourrir leurs imaginaires et la lecture du monde qui les entoure. Car rien de mieux qu’un spectacle pour comprendre des réalités lointaines ou appréhender la délicate complexité du familier et ainsi permettre à cette belle relève d’oser grandir, rêver et vivre !

Cette saison 2022-2023 tracera donc des lignes buissonnières d’espoir et de plaisir, sensibles, puissantes, créatives… à savourer ensemble !

Belles découvertes à vous toutes et tous !

Sonia Kéchichian